Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2018

Chapitre 6

1

 La grossesse d'Ursula avançait, tout comme le temps passait de même que le quotidien. Elle avait une certaine routine le matin : elle se levait, petit déjeunait, vaisselle, peignait, un brin de toilette et direction le travail. Et ce depuis quelques mois, l'été succéderait bientôt à l'automne, mais le temps était toujours chaud, et de plus ne plus chaud.

27-09-2018_17-27-02

 Ce jour-là, elle revint avec une belle promotion. Cela la rassurait la naissance du bébé approchait et elle n'avait toujours rien de prêt pour son arrivée. Elle voulait pouvoir avoir un certain budget pour lui créer un espace bien à lui ! 

2

 Elle s'occupa de son jardin avant de s'occrtoyer une petite sieste. Elle se fatiguait de plus en plus vite etcela l'énervait un peu d'autant plus qu'elle avait plein de chose à faire dans sa maison. Elle dina avant de peindre un peu profitant de ne pas être trop fatiguée et qu'il ne soit pas encore trop tard.

3

 Les jours s'enchainaient, devenant des semaines, tous semblables les uns au autres, sans que rien ne viennent perturbée son quotidien....

27-09-2018_17-33-55

 Jusqu'au moment où elle perdit les eaux. Elle appela paniqué Sergio qui vint la chercher pour l'emmener à l'hôpital. Depuis son début de grossesse, les deux jeunes adultes avaient décidé de mettre les choses à plat. Pour le bébé. Même si Sergio n'aimait pas les enfants, il voulait prendre soin de son enfant, du mieux possible tout du moins.

4

 Arrivé à l'hôpital il était aussi paniqué qu'Ursula et manqua de s'évanouir. Elle s'enregistra et après un temps d'attente, elle fut admise en salle de travail où elle donna naissance à une ravissante petite fille qu'elle prénomma Mathilde. Enfin ravissante tout est relatif, il faut voir ce à quoi et qui elle ressemblera en grandissant.

27-09-2018_17-40-08

 Elle embrassa et pris sa fille pour la première fois dans ses bras mais celle-ci hurla. Peut-être avait-elle peur en voyant pour la première fois la tête de sa mère ?

5

 

Quelques jours passèrent lorsqu'elle reçu la visite de Joaquim. Elle donnait le sein à Mathilde lorsqu'elle entendit sonner. Elle renfila son haut avant d'aller ouvrir.

- Joaquim ? Qu'est-ce que tu fait ici ? Demanda-t-elle surprise. 

- Je suis venue te féliciter pour la naissance de ta fille... Et aussi... dit-il avant de se jeter sur elle l'embrassant passionnément, sans laisser aucun doute sur ses intentions. Le reste fut un peu flou dans la tête de la jeune femme, la seule chose qu'elle se souvint fut d'avoir couché avec Joaquim, que ce fut bon. Puis qu'il l'avait laissé après avoir discuté un peu avec elle. Elle s'endormit épuisée, la journée avait été longue et la nuit trop courte, nuit qui promettait d'être aussi courte que les précédentes vues le nombre de fois que sa fille se réveillait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien que Sergio prenne ses responsabilités de père bien qu'il n'aime pas les enfants : bravo monsieur !<br /> <br /> Bienvenue à la petite Mathilde.<br /> <br /> Euh.. bah alors Joaquim, sauter comme cela sur Ursula, qu'est-ce qu'il te prend ??
Répondre
Publicité