Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2019

Chapitre 11

02-10-2018_23-09-40

 Les semaines avaient passer rapidement, et l'automne s'était installé. Tout comme le salaire supplémentaire de Sergio avait permis de faire quelques aménagements notament dans la cusine, il avait enfin pu acheter un table pour manger en famille. 

02-10-2018_23-10-36

 Aujourd'hui était une journée particulière: la journée des récoltes. Ursula prépara un petit déjeuner pour tout la famille, elle n'était pas très douée en cuisine mais essayant de faire au mieux. 

02-10-2018_23-12-28

 Pendaut Ursula s'activait en cuisine Sergio s'occupait du jardin et de jeter les quelques plans qui n'avait pas passé la nuit.

1

 Puis la famille passa du temps ensemble, ils prirent leur petit déjeuner ensemble. Puis chacun vacas à ses occupations : Peinture pour Ursula, Mathilde réconforta les gnomes des récoltes, Sergio malgré le fait qu'il détestait les enfants, s'occupait de Timéo et ce plutôt bien !

2

 Il s'occupa de la maison, laissant Ursula peindre tranquillement, puis apprit un peu plus à parler à Timéo tout en discutant aussi avec Mathilde.

02-10-2018_23-19-30

 

Les enfants étant occupés, Ursula et Sergio passèrent un peu de bon temps. Leur relation était toujours un peu flou, mais ils ne se posaient pas de questions et profitaient du temps qu'il leur était accordé.02-10-2018_23-21-48

 Puis, chacun retourna à ses occupations, Sergio s'occupa du jardin, ramassant  les feuilles mortes

02-10-2018_23-26-03

 Pendant ce temps, Mathilde dessinnait sur sa nouvelle table d'activité. Cadeau que son père lui avait fait la veille en revenant du travail, comblant la petite fille de joie, il fallait avoue qu'elle s'ennuyait sérieusement lorsque ses parents étaient absents ainsi que son petit frère. 

02-10-2018_23-27-56

 L'heure du diner arrivaient, Timéo avait mangé plus tôt et était déjà couché. Les plus grands profitèrent donc d'un moment assez calme discutant tranquillement.

3

 Puis chacun alla se coucher. La journée avait été longue et bien remplis, et celle du lendemain promettait d'être chargé.

4

 La maison avait bien évolué, des fenêtres avaient été ajouté et les peintures extérieurs avaient enfin été terminé pour le plus grand bonheur de la famille, celle de l'intérieur avaient beosoin d'être faite, ce qui aurait surement lieux dans les prochaines semaines.

02-10-2018_23-48-07

 La vie peut parfois être surprenante. On peut avoir de mauvais départs, être élevé par de parfait monstre et ressemblé à un monstre et réussir à se construire une vie et une bulle de bonheur. L'important est de se sentir bien dans ses baskets et d'avoir du respect pour soi-même. Le regard des autres importe peu, il suffit d'être entouré des personnes qui comptent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La cohabitation entre Sergio et les enfants ont l'air de bien se passer :-)<br /> <br /> C'est bien, Ursula et Sergio s'entendent.<br /> <br /> Jolie famille.
Répondre
Publicité