Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2020

Chapitre 22

12-01-2020_17-28-37

 

Ce matin-là,  Marina voulu parler avec ses enfants.

- Vous savez que je ne suis plus toute jeune, et j'aimerais que vous sachiez que je vous aime peut importe ce que vous faites de votre vie, qui vous aimez, si vous êtes heureux, je le suis, dit-elle. 

- Mais, demanda Stéphane, parce qu'il y  a un mais, n'est ce pas?

- Oui il y a un mais, je sens bien que vous avez des relations toxiques, notamment cette... Alexandra, dit-elle. Je vois qu'elle vous fait souffrir... Alors si vous pouvez me promettre une chose, ça serait... 

- Maman, dit Stéphane, je me rends bien compte qu'elle est mauvaise, une fois que le bébé sera là, elle quittera la maison. Je ne la laisserait pas s'approcher de cette famille tant qu'elle ne se sera pas faite aider.

- Et toi Stella?

- Je... j'aimerais qu'elle soit déjà partie, dit-elle, mais je me batterais pour mon neveu ou ma nièce, je ne le laisserais pas avec elle.

- Tu sais que si tu as besoin de me parler je suis là.

- Oui maman je sais.

12-01-2020_17-43-50

 

Dans la journée, il reçu Emma Caliente, 

- Emma, je sais qu'on s'entends bien et qu'on passe du beau temps, mais j'aimerais qu'on ne se voit plus que comme des amis maintenant.

- Je vois, on s'est bien amusé, amitié sans bonus du coup?

- Oui sans bonus, je vais être père et je veux me poser, mais pas avec toi.

- Avec la mère de ton mioche?

- Non plus, elle partira dira dès que les enfants seront nés.

- Son choix ?

- Choix commun, dit Stéphane, 

- Je vois, ça se passe si mal que ça ?

- Oui, elle se sert de moi, ce qui en soit ne me gênerait pas mais elle trouve le moyen de blesser ma soeur et ça je ne la laisserait plus faire. Elle a besoin d'être aidé.

- Je vois, si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi.

- Merci Emma, mais je pense réussir à gérer... mais j'y penserais.

12-01-2020_17-46-42

 

Stella s'était enfermée dans sa chambre pour jouer de la guitarre. Elle avait espéré que sa mère n'aurait pas remarqué le petit jeu que jouait Alexandra. Elles couchaient parfois ensemble, mais surtout, la belle métisse jouait avec les sentiments de Stella et son frère qui s'était rendu compte de ce qu'il se passait il avait mis les choses au clair avec Alexandra et l'empêchait d'approcher Stella. Cette dernière lui en était reconnaissante, mais la voir tout les jours étaient... durs, très durs. Elle s'enfermait donc le plus possible dans sa chambre quand elle n'avait pas à travailler.

12-01-2020_17-47-00

 

Quelques heures plus tard, ce fut le drame. Marina vit son heure sonner. 

 

12-01-2020_17-47-22

 

Alexandra n'était pas bien loin en train de boire un peu d'eau lorsqu'elle assista à la scène.

12-01-2020_17-47-55

 

Elle supplia la faucheuse de laisser vivre la mère du père de son bébé... et la faucheuse accepta sa demande.

12-01-2020_17-48-33

 

Sous le regard surpris d'Emma, et plutôt content d'Alexandra, Marina revint à la vie.

12-01-2020_17-48-42

 

Alexandra tenta alors sa chance avec Emma, mais la jeune femme la repoussa avec violence. Elle ne se laisserait pas avoir par la métisse et elle n'était pas du tout attiré par les femmes et elle lui fit bien comprendre.

12-01-2020_17-51-29

 

Cependant, cette veste ne refroidit pas la jeune femme et elle tenta sa chance avec la faucheuse, ce qui sembla marché jusqu'à ce que les choses commencent à devenir sérieuse. La faucheuse partie, laissant Alexandra seule et...frustrée.

12-01-2020_17-52-48

 

Alexandra resta dans la cuisine mangeant un morceau, lorsqu'elle perdit soudain les eaux. Elle prévint Stéphane qui l'emmena à l'hôpital.

12-01-2020_18-01-59

 

Arrivé à l'hôpital, Stéphane était tout de même un peu paniqué, il allait devenir père !

12-01-2020_18-02-43

 

Alexandra se présenta au bureau d'accueil pour se faire enregistrer tandis que Stéphane passait un coup de fils.

12-01-2020_18-03-17

 

Il accueillit l'assistante psychiatrique qui emmènerait Alexandra après qu'elle ait accouché. Il avait pris contact avec elle, après avoir découvert les problèmes avec Alexandra et avait convenu de tout avec elle. C'était à la limite de l'illégalité, mais, il ne voulait pas que son bébé soit en contact avec elle tant qu'elle ne serait pas suivie et irait mieux. Diagnostiqué nymphomane mais aussi avec des problèmes manteaux, elle serait placé sous surveillance puis emmener une fois que l'hôpital donnerait l'aiutorisation de sortie.

12-01-2020_18-03-41

 

Alexandra passa en salle d'accouchement, tout se déroula parfaitement.

12-01-2020_18-06-04

 

Deux bébés virent au monde : Emerik et Elodie. Mais alors que Stéphane se réjouissait d'être père, il reçu un coup de fils de sa soeur: leur mère venait de les quitter.

12-01-2020_18-07-26

 

Avant qu'elle ne soit emmené en asile, Alexandra eut le droit de dire au revoir à son fils et sa fille, 

- Tu pourras les revoir lorsque tu seras complètement guérie, d'ici là pour leur sécurité... Ca sera non. 

- Tu me le paierais tu le sais ça ?

- Non Alexandra, c'est toi qui le paie, tu es malade, tu as besoin d'aides et ces gens vont t'aider, dit Stéphane alors que les médecins emmena Alexandra qui commençait à se débattre. 

En la voyant partir, Stéphane fut soulagé, mais Stella encore plus. Elle allait enfin pouvoir commencer à se reconstruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la la.. Alexandra drague tout ce qui bouge, même la faucheuse !<br /> <br /> Snif... Marina, elle n'aura pas eu le temps de faire connaisse avec sa petite fille et son petit fils :-(<br /> <br /> Hou la la : Marina diagnostiqué nymphomane mais aussi avec des problèmes manteaux => eh beh ! !<br /> <br /> :-o Un médecin fantôme ! :-o
Répondre
Publicité