Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2021

Chapitre 30

16-01-2021_16-27-40

 Elodie et John prenait peu à peu leur marque, tant dans leur mariage qu'avec leur enfant. Ils aimaient se retrouver le soir, lorsque la jeune maman rentrait du travail.

- Chérie, tu es sûre de vouloir continuer dans ton métier ? demanda John, voyant bien que la jeune femme n'était pas dans son assiette.

- Non... je ne vois pas les garçons grandirent, et je ne veux pas louper ma vie de famille parce que je suis tout le temps obligé de faire des heures supplémentaires...

- Ecoute, si vraiment tu ne t'épanouis pas tu peux toujours démissionner, je sais que mon salaire en temps qu'artiste est moins bon que le tiens mais au moins le temps que les garçons soient petits, et tu peux toujours retrouver un métier qui te convient par la suite.

- Oui... je vais y réfléchir, dit Elodie qui avait déjà pris sa décision.

16-01-2021_16-30-23

 

John adorait s'occuper de ses enfants, son petit plaisir était de donner le bain aux jumeaux. Il trouvaient ce moment totalement privilégiés et puis Elodie était partie chez le médecin. Elle était malade depuis quelques jours et John avait du la forcer à aller chez le médecin. 

16-01-2021_16-31-44

 

Le bain de Pierre fini, John avait laisser le bain retourner jouer avec son frère et finissait de ranger la salle de bain lorsqu'Elodie le rejoint.

- Alors ? demanda John en regarda sa femme.

- C'est une bonne maladie mon amour, répondit Elodie en souriant, la famille va s'aggrandir, je suis enceinte, dit-elle.

- C'est une excellente nouvelle ! dit John en prenant son épouse dans ses bras.

- Oui, et je vais appeler mon boulot. Je démissionne hors de question de passé à côté de l'enfance des garçons et de ce futur bébé.

16-01-2021_16-32-39

 

John la soutenant, elle appela son boulot et démissionna. Elle eut l'impression qu'un point s'envolait de ses épaules. Elle se sentait tellement mieux  maintenant qu'elle avait démissionner !

16-01-2021_16-34-25

 

Elle discuta avec Pierre, expliquant au petit gaçon qu'un bébé allait arriver dans la famille et que maman serait beaucoup plus à la maison à partir de maintenant.

16-01-2021_16-38-01

 

Elle fit de même avec Paul, et s'occupa un peu de lui, le petit garçon lui demandant de l'attention. 

16-01-2021_16-41-32

 

Elle le coucha ensuite le bordant avant d'aller se reposer à son tour.

16-01-2021_17-02-13

 

Le lendemain, Pierre s'éveilla de bonne heure et John s'occupa de lui.

16-01-2021_17-21-18

 

Elodie s'éveilla un peu tard, mais elle avait décidé de profiter de sa grossesse et de prendre du temps pour sa famille mais aussi pour elle. 

16-01-2021_17-26-46

 

Aujourd'hui s'était l'anniversaire des garçons, et profitant qu'ils fassent la sieste elle prépara leur gateau avant de tricoter un peu. Cette activité la détendait et mine de rien lui plaisait plutôt bien. 

anniv

 

L'anniversaire des garçons arriva bien vite et voulant le fêter avant que John ne partent travailler, ils le fêtèrent tout les quatre en famille. 

20-01-2021_15-09-21

 

Les semaines s'enchaînent, les jumeaux grandissaient et la grossesse d'Elodie se déroulait paisiblement.

- Papa, tu crois que le bébé ça sera un garçon ou une fille ? demanda Pierre à son père.

- Je ne sais pas Pierre, mais je vous aimerais tous autant les un que les autres, je crois que j'aimerai bien une petite fille mais je serais tout aussi heureux avec un petit garçon. Et toi ?

- Je sais pas, les filles à l'école, elles sont bizarres mais je me dis que si j'ai une petite soeur, elle serait pas comme elles... Je serais juste content la maîtresse elle dit qu'on peut apprendre pleins de chose à nos petits frères ou soeurs ! 

- Elle a raison, ton frère et toi vous serez des exemples pour le bébé.

20-01-2021_17-23-49

 

Leur père ayant du aller travailler et leur mère préparant le repas, ils eurent l'autorisation de jouer dans le jardin. Les garçons en profitèrent pleinement. 

20-01-2021_17-25-58

 

Le repas passé, Elodie aida les garçons à terminer leur devoirs. Ils avaient eu du mal sur certains execices, et c'est avec plaisir qu'elle les guida pour trouver les réponses, leur donnant des astuces pour réussir lorsqu'ils bloquaient comme actuellement.

Sans titre 2

 

Elle les envoya ensuite à la douche, se brosser les dents et au lit. Leur père en rentrant du travail monta les embrasser avant d'aller se coucher.

20-01-2021_17-32-16

 

En plein milieu de la nuit, Elodie perdit les eaux. John appela Emerik pour qu'il puisse venir surveiller les garçons, avant d'emmener Elodie à l'hôpital.

Sans titre 3

 

Malgré cette seconde naissance, John était aussi inquiet que lors de la première. Après quelques heures de travail, ce sont des faux jumeaux qui virent aggrandir la famille : Leïna et Louca.20-01-2021_17-36-49

 

Cette nouvelle réjouissait grandement les deux parents et très rapidement, toute la petite famille rentra à la maison.

20-01-2021_17-40-21

 

Une nouvelle routine s'installait dans la famille, il fallait qu'ils prennent le temps de prendre leur marque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire aux jumeaux.<br /> <br /> Bienvenue aux deux petits nouveaux(elles).<br /> <br /> Si elle n'appréciait pas son travail plus que cela et passait à côté de sa vie de famille, Elodie a bien fait de démissionner.
Répondre
Publicité