Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2018

Chapitre 8

27-09-2018_18-18-03

 Le temps passait, la grossesse d'Ursula avançait et les beaux jours aussi, elle s'occupait de son jardin, profitant que sa fille soit sagement à l'intérieur.

27-09-2018_18-21-58

 La petite Mathilde avait bien grandit et était devenue une petite bambine aux cheveux roux, comme ceux de sa mère à l'origine. Elle était curieuse et adorait jouer avec le chat en bois que sa mère lui avait ramener après son travail quels jours plutôt. 

1

 La jeune maman, une fois son jardin en bonne forme, s'occupa de préparer le repas. Elle avait décidé de faire une salade. Elle alla ensuite chercher sa fille qu'elle installa sur sa chaise haute avant de manger avec elle. Même si sa petite puce n'avait pas encore beaucoup de conversation... Elle aimait beaucoup manger en sa comapgnie c'était beaucoup plus agréable que de diner en solitaire !

27-09-2018_18-27-51

 L'heure de la sieste était ensuite arrivée. La maman lut une histoire à sa petite princesse avant de la laisser dormir, s'occupant de la maison et de sa toilette avant d'aller dormir un peu à son tour.

2

 Elle se réveilla un peu avant l'heure du goûter et sa fille dormait encore. Elle se prit un bol de cérale avec un jus de fruit. Sa petite princesse se réveilla peu après elle l'installa sur sa chaise après l'avoir câliner et lui donna son goûter. 

Puis, elle joua un peu avec elle. Elle aimait passer un peu de temps avec sa fille lorsqu'elle le pouvait, même si elle n'était pas toujours très douée et chaleureuse. Elle essayait de faire au mieux pour sa fille et de faire l'inverse que ce que ses parents avait fait avec elle. Elle passa ainsi le reste de la journée. Puis vint l'heure du diner et à nouveau du coucher.

27-09-2018_18-37-34

 C'est épuisée par sa journée et son début de grossesse, qu'Ursula se coucha ce soir-là. Le début de grossesse était beaucoup plus fatiguante que celle qu'elle avait eu avec Mathilde.

27-09-2018_18-41-26

 Le lendemain, la petite fille se réveilal de bonne heure. Au grand dam d'Ursula qui aurait bien aimé dormir encore un peu. Elle s'occupa de sa fille l'installant dans sa chaise haute et lui donnant à manger.

27-09-2018_18-42-49

 Une fois que sa fille eut petit déjeuner, elle la laissa jouer prenant elle-même son déjeuner. Elle travaillait aujourd'hui. Sa fille allait allerà la garderie pendant ce temps, elle espérait bien que sa fille apprendrait ce qu'elle ne pouvait lui apprendre.

27-09-2018_18-43-35

 L'heure du travaille arrivant, Ursula parti, déposant sa fille à la garderie au passage.

3

 Le soir venue, elle récupéra sa fille et la laissa jouer pendant qu'elle prenait sa douche et se changeait. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est que Mathilde ouvrirait la porte à Joaquim. Elle la sermona, on n'ouvrait pas la porte, même si c'était un ami de maman. Joaquim en rit, et discuta avec la bambine pendant que sa mère enfiler son pyjama. Il aida ensuite la jeune femme à s'occuper de sa fille et une fois que la petite fut profondément endormie. Elle passa du bon temps avec Joaquim, l'invitant par la suite à diner. Le jeune homme prenant aussi des nouvelles de la grossesse d'Ursula, de son déroulement. Une fois rassuré, il rentra chez lui, plus serein. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mathilde de manque pas d'amour de la part de sa mère, c'est bien.<br /> <br /> Euh... on dirait que la petite a un nuage vert nauséabond... 😅<br /> <br /> C'est bien aussi que Joaquim prenne des nouvelles de la grossesse, bon point !
Répondre
Publicité