Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Laideur
Génération Laideur
  • Lorsque le résultat d'une étude scientifique tourne mal, que l'enfant découvre la vraie vie avant d'hériter d'un terrain... On dirait bien un nouveau challenge ! Voir même deux : Ugly to Beauty challenge & Renovation challenge !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2018

Chapitre 9

1

 Quelques temps plus tard, l'accouchement approchait et alors qu'Ursula allait se coucher, elle perdit les eaux. Elle se rendit rapidement à l'hôpital avec le père du bébé, qui comme Sergio avant lui, paniqua. Elle s'enregistra à l'accueil et fut rapidement, cette fois-ci conduite en salle de travail. Elle mit au monde un petit garçon, qu'elle prénoma Timéo. 

02-10-2018_21-57-12

 Comme sa soeur avant lui le petit garçon hurla en voyant sa mère, ce qui fit sourire Ursula. Elle rentra avec son fils, aux anges. Elle avait deux enfants. Elle espérait qu'il serait plus beau qu'elle-même.

2

 Lorsqu'elle rentra, Ursula déposa son fils dans l'ancien berceau de sa fille. La petite Mathilde fondit en larme en découvrant son petit frère, elle ne voulait pas de frère. Cela voudrait dire que maman s'occuperait moins d'elle ? En voyant sa fille pleurer, Ursula lui parla, la réconfortant et lui assurant qu'elle s'occuperait autant d'elle que de son frère. La petite fille en fut rassurée et pendant que sa mère s'occupait de nourir Timéo, elle joua sagement près d'eux.

3

 Une nouvelle routine se mettant en place dans la maison, on s'occupa de la grande puis on peignait pendant que Mathilde était occupé, ensuite on jonglait entre les deux enfants. Puis, c'était leur de la sieste pour toute la famille, et cela seulement le week-end. En lorsqu'elle travaillait, le rythme était encore plus soutenue !

02-10-2018_22-03-48

 Le temps passait. Ursula peignait de plus en plus. Elle devenait de plus ne plus bonne à ça et ses peintures se vendaient de plus en plus et de plus en plus cher surtout. 

02-10-2018_22-06-04

 La routine prenait de plus en plus le pas sur la vie d'Ursula : se lever, manger, s'occuper des enfants, se doucher, travailler, récupérer les enfants, les nourir, se nourir, peindre, se doucher, s'occuper des enfants, dormir. Et cela recommençait à nouveau. Encore une fois, et encore une fois. Elle avait l'impression que tout s'enchainait les jours se ressemblant de plus en plus. 

02-10-2018_22-08-10

 Ursula peignait, elle avait besoin d'argent. Elle voulait pouvoir offrir un peu plus à ses enfants, des chambres décentes mais aussi un endroit où se retrouver.

02-10-2018_22-18-02

 Endroit qui vit rapidement le jour en un petit salon. Composer d'un sofa, une bibliothèque et une table basse. Cela permettrait à la famille de se retrouver.

02-10-2018_22-31-30

 La petite Mathilde avait bien grandit et était devenu une petite fille. Elle n'avait pas cours ce jour-là, l'école était fermée. Elle avait donc la maison pour elle toute seule. Elle prit son déjeuner dans le frigo avant de manger et de s'occuper, jouant avec son chat ou lisant un peu. Elle s'ennuyant rapidement malheureusement sans son petit frère et sa mère.

02-10-2018_22-37-19

 

Ursula rentra du travail, un peu plus sereine. Elle avait été rechercher Timéo à la garderie. Elle respirait un peu plus maintenant que Mathilde était plus grande, elle était aussi plus autonome. 

02-10-2018_22-37-34

 Timéo avait bien grandit, c'était devenu un bambin très câlin mais surtout pot de colle ! Ursula avait rarement une minute à elle si Mathilde ne restait pas avec son petit frère.

02-10-2018_22-40-06

 Ce que fit la petite fille laissant ainsi à sa mère le temps de prendre une douche et de peindre un peu. Timéo joua près d'elle tandis qu'elle préparait ses premiers cours pour le lendemain.

02-10-2018_22-42-07

 Après un diner en famille, tout le petit monde se coucha, bien fatiguée. La journée du lendemain promettait d'être mouvement et longue,  il fallait donc se reposer pour être en pleine forme par la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors, plus de nouvelles de Joaquim après l'accouchement ?<br /> <br /> Ils sont mignons et gentils les enfants d'Ursula.
Répondre
Publicité